Boku to Misaki-sensei Vostfr – Épisode 1

0 vues

Boku to Misaki-sensei Vostfr – Épisode 1 – Une seule personne au formes bien rondes

Boku to Misaki-sensei Vostfr – Épisode 1. Histoire originale d’Akio Takami. Subjugué par les courbes de sa professeure, un jeune élève lui demande de l’informer sur les sex. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle accepta chaleureusement sa requête !

« Une seule personne me charmait avec ses rondeurs. Non c’était bien plus que ça même elle m’envoute et je suis tomber amoureux de cette femme » Voilà les premiers mot que nôtre jeune élève prononce dès le début de la vidéo hentai. Le grand fantasme de se taper une professeure bien gauler ; tout le monde est passé par là 😉 ! C’est un hentai très connu et très apprécié, mais il est malheureusement flouté, si vous préférez les hentai non censuré et en plus en VOSTFR, c’est par ici les coquins.

Trouver l’amour grâce à une professeur généreuse

Le jeune élève de sa classe est tomber follement amoureux de cette splendide blonde qui enseigne dans sa classe. Ni une ni deux il se lance pour savoir s’il peut en apprendre plus sur elle. Et aussi sur le corps humain pour découvrir le délice de la chaire. Par sa grande surprise la sulfureuse blondasse accepte avec plaisir. Ça promet des ébats sexuels torride et mouillés.

Misaki-sensei un ciel étoilé qui émerveille mes journées. Je veux des cours particuliers avec elle pour en apprendre plus sur sa générosité. Des cours particulier a son domicile où nous verrons des cours penchés sur le sexe. Pour la première leçon on commence par la douche. Le petit élève à la vue de sa professeur cochonne toute nuit ne se sent plus. Ça fini sur le lit avec elle sur lui qui l’enveloppe de toutes ses formes généreuse. Aux anges il va la sauter car son rêve est en train de se réaliser.

Il s’en suis des ébats torrides entre les deux protagoniste de nôtre histoire hentai en vo sous titré français. Le petit à de la chance de tombé sur une prof cochonne qui est une grosse cougar aux gros seins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *