Saimin Seishidou Vostfr – Épisode 1

0 vues

Saimin Seishidou Vostfr – Épisode 1 – Le cas de Yui Obata

Saimin Seishidou Vostfr – Épisode 1. Anaka est ce qu’on appelle un faiseur d’adultères. Au moyen d’un puissant outil, il est capable d’hypnotiser élèves et enseignants de l’établissement qu’il fréquente. Autoproclamé conseiller sexuel d’orientation par le gouvernement japonais, il s’acte pour consigne de prodiguer théories et pratiques à divers récents couples formés. Sages sont ceux qui inculquent avec enthousiasme les bonnes manières de s’embrasser et de faire l’amour… sans qu’aucuns ne jugent ou n’émettent la moindre remarque. Un hentai avec des pouvoirs que tout homme veut !

Tanaka Hajime continue sa frénésie de contrôle mental en transformant chaque fille en son esclave sexuelle personnelle involontaire. Personne, pas même la faculté, ne peut y faire quoi que ce soit parce que Hajime a fait subir un lavage de cerveau à tout le monde en lui faisant croire qu’il est le conseiller en orientation sexuelle de l’école désigné par le gouvernement japonais. La prochaine cible de Hajime est Kurashiki Reina, une lycéenne au corps meurtrier qui travaille comme mannequin pendant son temps libre.

Reina est une fille très classe avec des normes élevées en matière de sélection de partenaires sexuels, donc elle n’est pas particulièrement intéressée par les conseils sexuels avec un gars malodorant et gras comme Hajime. Mais après s’être fait insulter comme ça, Hajime sait exactement comment mettre une chienne à sa place.

Date: décembre 5, 2020
hentai avec des pouvoirs que tout homme veut ! Tanaka Hajime continue sa frénésie de contrôle mental en transformant chaque fille en son esclave sexuelle personnelle involontaire. Personne, pas même la faculté, ne peut y faire quoi que ce soit parce que Hajime a fait subir un lavage de cerveau à tout le monde en lui faisant croire qu’il est le conseiller en orientation sexuelle de l’école désigné par le gouvernement japonais. La prochaine cible de Hajime est Kurashiki Reina, une lycéenne au corps meurtrier qui travaille comme mannequin pendant son temps libre. Reina est une fille très classe avec des normes élevées en matière de sélection de partenaires sexuels, donc elle n’est pas particulièrement intéressée par les conseils sexuels avec un gars malodorant et gras comme Hajime. Mais après s’être fait insulter comme ça, Hajime sait exactement comment mettre une chienne à sa place. "> hentai avec des pouvoirs que tout homme veut ! Tanaka Hajime continue sa frénésie de contrôle mental en transformant chaque fille en son esclave sexuelle personnelle involontaire. Personne, pas même la faculté, ne peut y faire quoi que ce soit parce que Hajime a fait subir un lavage de cerveau à tout le monde en lui faisant croire qu’il est le conseiller en orientation sexuelle de l’école désigné par le gouvernement japonais. La prochaine cible de Hajime est Kurashiki Reina, une lycéenne au corps meurtrier qui travaille comme mannequin pendant son temps libre. Reina est une fille très classe avec des normes élevées en matière de sélection de partenaires sexuels, donc elle n’est pas particulièrement intéressée par les conseils sexuels avec un gars malodorant et gras comme Hajime. Mais après s’être fait insulter comme ça, Hajime sait exactement comment mettre une chienne à sa place. &source=https://hentaivostfr.fr">

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *