Suite à toutes sortes d’obligations professionnelles, les parents d’un petit garçon nommé Tomoya ont été contraints de le confier à une branche de Lijia Takamian. Quelques années se sont écoulées. Tomoya a mis fin à ses études à l’université, et son cousin Ayame et Sayuri étaient déjà au lycée. Les trois groupes étaient entourés de Kasumi, de la mère de tante Tomoya Kasumi, et les trois semblaient bien fonctionner. Cependant, bien qu’il ait reçu une partie indispensable de la famille Takamine, Tomoya a commencé à vivre dans cette condition sociale spécifique, en particulier dans son comportement sexuel. La plupart des deux sœurs ont exacerbé la pression des élèves du secondaire à l’avenir. Un soir, il a décidé de discuter avec sa tante autour des boissons alcoolisées avec sa tante. Elle a changé, en allant à Taboos, maintenant il est temps.
Ayame et Sayuri sont des sœurs de beauté super sexy et sont très populaires au collège. Les principales caractéristiques de Hentai veulent une des sœurs depuis longtemps. Un jour, les parents du protagoniste et ses sœurs ont décidé de parcourir de longues distances. À partir de ce moment, le protagoniste a vécu avec Ayame et Sayuri. C’est une opportunité incroyable, car nos héros pourront réaliser son ancien rêve et obtenir deux esclaves sexuels en même temps !
j’ai beaucoup apprécié l’épisode 01, je publierai certainement les autres par la suite. Perso j’ai une préférence pour les hentai sans censure, mais chacun ses kiff !