Tayu Tayu Vostfr – Épisode 4

0 vues

Tayu Tayu Vostfr – Épisode 4

Tayu Tayu Vostfr – Épisode 4. Depuis que ses parents sont partis à l’étranger Reiji est forcé de retourner vivre dans son ancienne maison à l’autre bout du pays.
Un jour, alors qu’il prenait un bain à l’air libre, il est surpris par ses deux amies d’enfance venues lui rendre visite. C’est donc ainsi que commence notre belle histoire… Basé sur le manga adulte de Yamatogawa.

Depuis que ses parents ont déménagé à l’étranger pour des raisons professionnelles, Reiji est contraint de vivre dans son ancienne demeure à la campagne. Lorsqu’il décide de prendre un bain de plein air, deux amis d’enfance de sexe féminin le remarquent. C’est ainsi que débute sa toute nouvelle l’histoire…

Les parents de Reikou sont partis à l’étranger. Reikou voulait vivre en ville et s’amuser comme les garçons de son âge, appeler un groupe d’amis pour traîner, ou faire la fête très tard. Reikou et ses parents résidaient dans une maison de campagne pendant huit ans. Ils l’avaient abandonné pour vivre à Tokyo. Il décide donc d’y faire le ménage et quelques aménagements à sa façon. Après avoir installé sa baignoire dans l’arrière-cour, il s’y prélasse tout nu et contemple la vue. Soudainement, deux charmantes amies d’enfance font irruption, Midori et Shiho. Elles décident de lui prêter main forte, faire le ménage et déballer les cartons pour son emménagement. Alors que l’une d’elles soulève un carton, des revues érotiques en tombent.

Date: décembre 31, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *