Toumei Ningen R 02 Vostfr

0 vues

Toumei Ningen R 02 Vostfr Non Censuré

Toumei Ningen R 02 Vostfr. Mie est un jeune employé dans un magasin, le BB Store. L’acariâtre Fujisawa-san est sans cesse sur son dos alors que la douce Otonashi essaye de le défendre.
Alors qu’il quitte son travail, Mie rencontre un homme qui lui laisse une boite de médicaments bien étrange. En effet, les pilules qu’elle contient ont le pouvoir de rendre invisible ! De quoi se balader en pelotant les lycéennes, visiter les bains pour femme en toute impunité ou encore se venger de ses collègues.
Mais attention à la durée d’efficacité du médicament…

Date: Le 10 fevrier 2006

Saison: Hiver 2006

Auteur: Digital Works

Studio: Digital Works

Date: novembre 21, 2020
Vostfr. Mie est un jeune employé dans un magasin, le BB Store. L'acariâtre Fujisawa-san est sans cesse sur son dos alors que la douce Otonashi essaye de le défendre. Alors qu'il quitte son travail, Mie rencontre un homme qui lui laisse une boite de médicaments bien étrange. En effet, les pilules qu'elle contient ont le pouvoir de rendre invisible ! De quoi se balader en pelotant les lycéennes, visiter les bains pour femme en toute impunité ou encore se venger de ses collègues. Mais attention à la durée d'efficacité du médicament... Date: Le 10 fevrier 2006 Saison: Hiver 2006 Auteur: Digital Works Studio: Digital Works "> Vostfr. Mie est un jeune employé dans un magasin, le BB Store. L'acariâtre Fujisawa-san est sans cesse sur son dos alors que la douce Otonashi essaye de le défendre. Alors qu'il quitte son travail, Mie rencontre un homme qui lui laisse une boite de médicaments bien étrange. En effet, les pilules qu'elle contient ont le pouvoir de rendre invisible ! De quoi se balader en pelotant les lycéennes, visiter les bains pour femme en toute impunité ou encore se venger de ses collègues. Mais attention à la durée d'efficacité du médicament... Date: Le 10 fevrier 2006 Saison: Hiver 2006 Auteur: Digital Works Studio: Digital Works &source=https://hentaivostfr.fr">

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *