Vous regardez l’épisode deux du Hentai Darling. Jun Keitaro est un jeune mangaka de hentai, et à peine sa carrière venant de commencer il a déjà énormément de travail. Afin de pouvoir garder une telle productivité il utilise sa technique personnelle le » Mode Hyper Erection « . Cela lui permet de pouvoir livrer les dessins à temps à Mademoiselle Mifuji qui ne dispose que d’un mois pour sortir le Hentai.
Kozue, la petite soeur de Miyuki sonne à la porte pour lui apporter un cosplay. Kozue s’interesse beaucoup au travail de Jun Keitaro et lui propose de devenir son assistante, pour cela, elle va devoir faire des choses d’adulte comme trouver un copain et mater du porno Hentai !
L’arrivé d’un hentai science fiction commence !
La première brochure que de dessin que propose Jun à Mifuji est trop harde core et lui dit qu’elle ne peut pas publier cela. C’est pourquoi il décide de partir dans un hentai scifi afin de plaire à un public plus large et que ses dessins soient accepété par Mifuji. Le synopsis du hentai de science fiction est simple, un vaisseau a été touché dans la galaxie et il doit atterrir au plus vite sur une mystérieuse planète. Des monstres et des tentacules les attendent et vous vous doutez de la suite…
J’adore le hentai Darling ! Le synopsis est vraiment super fun, les dessins sont chouettes et l’hsitoire est vraiment prenant ! Si vous kiffez ce hentai en VOSTFR, sachez que l’épisode 3 de Darling est dispo ici !