Haitoku no Kyoukai Vostfr – Épisode 1

0 vues

Haitoku no Kyoukai Vostfr – Épisode 1 – Je veux la tourmenter !

Haitoku no Kyoukai Vostfr – Épisode 1. Les paroles d’un jeune homme écho à chacune de ses conversations. Ce désirs enfouis bouillonne de l’intérieur malgré son refoulement. Ce désirs est brièvement libéré lorsque cette femme désespérée se présente à son travail à temps partiel.

Cool, excessivement sérieuse et droite femme : Kisagari Miyuki

Kisagari Miyuki : taille : 1,63m, poitrine : 88 cm, tour de taile : 58 cm, tour de hanche : 88 cm de quoi faire tourner les têtes des garçons. une vraie bombe atomique qui va prendre chères ! C’est une enseignante scrupuleuse et belle qui dégage une aura inaccessible. Elle réprimande sévèrement les élèves. Distante et refuse de plaisanter, prenant les distances avec tous les élèves. Cependant le rumeur dit que ce petit bout de femme est complètement le contraire en privé. Une femme gentille, agréable et désespérée pour trouver l’amour.
Bien qu’Itsuki se soit rendu compte des risques liés aux mots qu’il a accidentellement prononcés, il l’observe de trop prés…

Professeur principal, figure de sœur ainée : Sakashiro Kurumi

Sakashiro Kurumi : taille : 1,52M, poitrine : 90 cm, tour de taille : 57 cm, tour de hanche : 86 cm une matriarche qui à les poumons pour ! Kurumi et la professeur principale de Miyuki, Ces une femme adulte, à l’opposé de son apparence. Elle est également bien dotée en poitrine. Se comportant comme une grande sœur fiable elle parle aux élevés comme s’ils étaient des amis. Enseignante très populaire auprès des filles. Libérée sexuellement, elle a une multitude de sexe friends. Et la rumeur cours à son sujet comme quoi elle se tape des élevés la cougar.

Une amie d’enfance dévouée uniquement à Itsuki : Yasui Sara

Yasui Sara : taille : 1,54M, poitrine : 84 cm, tour de taille : 58 cm, tour de hanche : 86 cm encore une enseignante aux courbes délicieuses. Sara est une amie d’enfance d’Itsuki. Elle est une jolie étudiante distinguée et a une présence idyllique. Complétement indifférentes aux garçons elle n’as d’yeux que pour Itsuki. Yasui Sara est une fille admirable qui à des yeux fixés sur lui depuis longtemps, incapable de lui avouer ses sentiments envers lui. Elle essaie à chaque occasion qui se présente à elle mais échoue à chaque fois. S’attardant sur le fait qu’elle ne peut pas aller au delà d’un simple amie d’enfance pour lui.

Haitoku no Kyoukai – Un étudiant qui a un truc pour les tourmants : Miwa Itsuki

Même si Itsuki est un gars attirant, il à une personnalité problématique. Chaque fois qu’il regarde une fille, il est pris d’une pulsion de la tourmenter. Mais dernièrement une femme sans espoir s’est présentée par hasard à son travail à temps partiel. Cela à faits dérailler ses tendances sadiques.
Son amie d’enfance Sara lui demande avec un visage perplexe de lui répondre. Il veut obtenir son avis, mais il n’y a aucune chance que cela arrive. Ainsi son agonie continue de s’accumuler…

Voilà un hentai vostfr qui se passe au sein d’un lycée avec du sexe à tous les étages : de l’élève au proffesseur principale…

Date: février 16, 2021
hentai vostfr qui se passe au sein d'un lycée avec du sexe à tous les étages : de l'élève au proffesseur principale... "> hentai vostfr qui se passe au sein d'un lycée avec du sexe à tous les étages : de l'élève au proffesseur principale... &source=https://hentaivostfr.fr">

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *