Isekai Harem Monogatari – Tales of Harem Vostfr – Épisode 3

0 vues

Isekai Harem Monogatari – Tales of Harem Vostfr – Épisode 3 – Des sens olfactifs exacerbées, une canidée rejoint un périple en devenir.

Isekai Harem Monogatari – Tales of Harem Vostfr – Épisode 3. Adaptation du doujinshi de Tachibana Omina (ShimaPan).
Jeune adulte, Naoki Oikawa dédie ses économies à l’achat de magazines de charme, et ceci dans le simple but de se masturber dessus. Pas forcément intéressé à entretenir une relation ou un passe-temps plus sage, il vit plutôt bien ses déviances, en dépit de son entourage peu entrain à adhérer à ses propos. S’apprêtant à donner la touche finale sur le vernis d’une revue déjà bien entamée, un vortex se crée sur cette dernière, actant probablement la déclaration solennelle de son acquéreur pour livrer page blanche. Il se retrouve malgré lui emporté dans un univers parallèle, entouré de trois belles créatures lui quémandant de sauver leur monde. Dénudé au sens propre comme au figuré, il ne lui reste plus qu’à brandir la meilleure arme à sa disposition…

Naoki est un jeune homme ordinaire, qui ne se soucie rien de plus que de se branler au porno. Naoki se branle 10 fois par jour en moyenne, et quelle que soit la situation ! Une fois qu’il commence à se branler, il n’y a pas de problème. Un jour, il est convoqué dans un monde fantastique alors que sa main saisit toujours sa bite. Apparemment, il est le héros légendaire qui sauvera le monde du seigneur démon, et son sperme est la clé de la victoire !

Action à quatre non-stop avec le héros et les membres de son groupe ! Malheureusement, il n’y a pas grand-chose à faire en termes de développement du personnage et de tradition, mais l’idée que le sperme du héros soit alimenté par celui qui le prend dans son corps n’est pas nouvelle, mais c’est toujours très amusant. l’épéiste, la prêtresse et l’elfe prennent se relaient pour se faire baiser par le héros toute la nuit juste pour cette augmentation ridicule de puissance.

Date: janvier 6, 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *